Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chris Swanson

Chris Swanson

C est quoi le style de mec que vous aimez?

et inversement EN SAVOIR PLUS >>>




J'aime les brunes ténébreuses aux cheveux très très longs (jusqu'aux chevilles si possible), aux grands yeux noir, avec un putaiiin de caractère, intelligente, marrante, sensuelle et rebelle dans l'âme!
Si en plus, elle sait faire les massages, le couscous et la charchoukha, alors la.
Bise P'tite Lilie.
je veux un gaucher c'est trop mimi les garcons gauchers ^_^
sexy et charmeur en diable, comme mon homme.
l'anti-macho car les macho, rien que physiquement, je peux pas les encadrer et je les évite. C'est une machine à angoisse ces types là. Mais je parle pour moi bien sûr.
En général, ils sont propres sur eux, décontractés, ont beaucoup d'humour, sont un petit peu macho sur les bords et apprécient mon fichu caractère.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cheveu — Wikipédia . La chevelure est constituee de 100 000 a 150 000 cheveux. Ils sont nourris par le sang qui, grace a l'alimentation, doit apporter tous les nutriments necessaires a leur bon developpement. Les cheveux sont constitues de deux parties : le follicule p
  • la technique minceur au cellophane Conseils & astuces pour de jolies cuisses. Decouvrez 6 conseils efficaces qui vous feront mincir des cuisses. En Avez-Vous Marre de Suivre des Astuces Inefficaces ? Dans cet Article, Decouvrez les 16 Pires Erreurs a Eviter pour Maigrir et ne plus
  • LMNP Le regime reel permet a l'investisseur LMNP d'amortir son bien et de percevoir un loyer net d'impot. Retrouvez les points cles du regime reel en LMNP.Conseils et donnees sur la location. Comment declarer vos revenus ? Quelles sont les
  • Calories gaufre
  • Comment aider un ami à surmonter sa peine? Chers gens, Un de mes amis sombre dans la dépression depuis qu'il a été lourdé comme un mal-propre par sa bonne Rocio ( je sais, c'est assez ironique comme situation qu'une dame veillant à la propreté vous jette comme un déchet).Bref, depuis qu'elle
  • Blague Nous sommes fin décembre et le juge du tribunal correctionnel est de bonne humeur. Il demande au prisonnier :- Quelles sont les faits qui vous sont reprochés?- On me reproche d'avoir fait mes achats de Noël trop tôt!- Mais ce n'est pas un crime ça. EN SAVOIR
  • Vous faites quoi pour passer le temps en amoureux? Surtout quand il pleut! Vous faites quoi pour passer le temps en amoureux?
  • Besoin d aide pour comprendre? j aime toujours mon ex et je lui ai dernierement fait une declaration par email n ayant pas le courage de lui avouer en face.Il n' a pas répondu et quand je l ai croisé j ai donc été lui dire que j étais vraiment sincere dans mes sentiments. il étai
  •  
  • merci de vos réponses et à bientôt;-)___________ Quels sont vos rêves les plus fooooooooOOOOOOOooooooouuuuuu?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
IMMATRICULATION DES EMPLOYES FR - OTR TG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article