Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chris Swanson

Chris Swanson

Une réponse a reussi à me faire pleurer, suis je normal?

c'est sur la question ou je demandais un compliment.
Tu es le juge le plus partial que je connaisse mais ton exquise personne parvient à me faire oublier ce travers!
Tu es courageux,tu n'as jamais eu peur de défendre qui que ce soit,au risque de perdre ton compte,ce qui n'est pas bien grave mais combien le feraient pour autrui?
Tu es la délicatesse même,un esthète en somme.
Ta sensibilité exacerbée est un atout car elle te rend empathique et te permet ainsi de ressentir les autres et de les aider,même à ton insu!
Tu restes courtois et aimable même quand tu es au plus bas et ça je ne l'oublie pas.
Cultive ces qualités,évite d'être pollué par ceux qui te veulent du mal.
Je t'embrasse.
======
Vraiment?Oh cela m'émeut à mon tour,nous sommes un peu trop sensibles tous les 2. EN SAVOIR PLUS >>>




ça vient de marmelade ma Qriste preferée
Je vais t'avouer quelque chose,en rédigeant la réponse j'avais les larmes aux yeux,parce que ta question m'a beaucoup émue,on sent une forte demande.
Ah c'est malin,je suis encore émue.je t'embrasse à nouveau :)
Ah ces méditerranéens quels sentimentaux.
votre honneur doit être impartial avec nos réponses
Normal, sensible, humain et sans doute sous le charme de la personne qui t'a répondu.
Ne change rien, surtout.
bien sur que oui!!!!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Robinet de cuisine . Decouvrez tous nos produits Robinet de lavabo et vasque sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Robinet de lavabo et vasque au meilleur prix. Decouvrez tous nos produits Robinet de salle de bains sur LeroyMerlin.fr.
  • Droits de donation en Wallonie Pour effectuer une donation internationale, il faut anticiper la transmission de son patrimoine en fonction de criteres civils et fiscaux, rechercher l?existence d?une convention internationale et arbitrer entre donation et legs. De son vivant, une p
  • notre comparatif et guide . Quel est le cout pour faire construire une maison par un conducteur ? Que faut-il payer ? Retrouvez notre guide complet.Devis, Calculatrice, Comparateur. Tout sur les Prix pour la Construction Maison. +100 Constructeurs compares en 2 minutes.
  • But Chambre - Literie - Chambre adulte - Commode - Chiffonnier - Commode 3 tiroirs BEST LAK blanc laque beton. Votre Commode et votre Chiffonnier enfant au meilleur rapport qualite/prix c'est ici ! Decouvrez nos Commodes et nos Chiffonniers enfant e
  • Un patron a t'il le droit de hausser le ton sur le salarié? légalement a t'il le droit de hausser le ton envers lui au lieu de lui parler correctement.Merci pr vos réponse EN SAVOIR
  • DECEMBRE : c'est la folie? c'est quoi le cadeaux plus interessant que vous allar faire pour quelqun d'especial?c'est quoi le cadeaux plus especial que vous avez recu?
  • Que faire pour rester fidèle à sa femme, surtout si déjà jeune on a un enfant? c'est une question de principes. Si, pour toi, c'est plus important de baiser d'autres femmes et rester seul, tu sais ce qui te reste à faire. Par contre, si tu veux améliorer ta situation familiale, pour le bien de ton enfant, il faut que tu te con
  • Si vous aviez l'opportunité de partager du plaisir avec un(e) Qriste? "Lequel ou laquelle (au pluriel pour le gourmand(e)s.) choisiriez vous? Pourquoi? En quoi seriez vous tenté(e)?" EN SAVOIR PLUS
  • Rappeler ou pas? Cela fais deux mois que nous nous fréquentons. Je suis plus amoureuse de lui que lui de moi.Cette semaine, il est parti ten déplacement, une semaine et ne m'a pas appelé pendant trois jours. a son retour, il m'appelle, trois fois, laisse des messag
  • Un mec qui vient vous faire l'amour? "et accessoirement vous baiser, peut-il s'attacher à vous? Sachant que c'est un pote à votre ex, qu'il est plus jeune que vous, qu'il dit aimer votre compagnie, que vous le faites rire, qu'il dit adorer faire l'amour avec vous, et qu'il préfère faire" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Recette Monsieur Cuisine Connect : Roulés de dinde farcis aux champignons, asperges et sauces

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article